Comment Jouer aux Jeux en Ligne depuis un Macintosh d'Apple

foto1
foto1
foto1
foto1
foto1


Comment Jouer aux Jeux en Ligne depuis un Macintosh d'Apple


Tout le monde connait le plus grand concurrent de Microsoft: Apple.

Apple est en effet très réputé pour ses technologies , comme transformer des photos, des vidéos et vos musiques en site internet, tout comme ses divers logiciels iLife (photos, films, musiques, blogs), iTunes,Mac Osx, Iwork, sans oublier les applications pros (DVD studio, etc.) et ses célèbres serveurs et son Pentium.

 

Oui, mais voilà, tout le monde pense aussi (ou Bill Gates voudrait que tout le monde pense) que le monde de l'informatique tourne uniquement autour du système de l'opérateur de Windows. Dans le monde du Poker en Ligne, cela semble à première vue être le cas, du fait que seules quelques rares salles offrent une alternative aux personnes disposant d'Apple (système Macintosh). Or, ce dernier ne permet pas de télécharger des salles de poker sur les ordinateurs ou doit disposer du système de base Linux.

 

En effet, la rare faiblesse d'Apple réside dans l'accès aux jeux en ligne. Pour beaucoup de ses utilisateurs, le téléchargement de jeux virtuels sur leur Mac est quasi impossible.

Mais que cela ne tienne, Apple, en association notamment avec PartyPoker, va y remédier !

PartyPoker, après avoir entendu les plaintes, a donc décidé de répondre à cette attente et d'intégrer d'autres « options » dans le monde en ligne.

 

Il a donc annoncé qu'il existait aujourd'hui un Mac compatible permettant des téléchargements depuis leurs sites, incluant maintenant le support d'un browser.

Bêta continu actuellement ses tests permettant a de plus en plus de joueurs d'accéder au plateau et de prendre part aux jeux de poker qu'offre Party. Reste cependant encore quelques inconvénients à ajuster.

En effet, l'accès aux tables multiples et aux tournois n'est pas encore disponible. Cependant, les jeux en cash le sont.

 

L'option rollout des tournois devrait être disponible sous peu.

De plus, quelques caractéristiques très appréciées des joueurs telle la prise de notes sur les joueurs et l'historique des parties manquent encore.

 

En revanche, pour accéder à la version all-access de PartyPoker, télécharger simplement le logiciel. L'accès pour Windows, Mac et Linux sont disponibles. Nous vous recommandons vivement de disposer également de Windows IE5 ou encore de Mozilla Firefox1.0 ou Safari 1.3, sans oublier les autres possibilités: Java incluant Microsoft JVM, Sun JDK 1.4 ou 1.5, du fait qu'ils soient déjà en mode Beta pour les personnes disposant de Mac.

 

Du fait que des « bugs » peuvent apparaitre, PartyPoker encourage ses joueurs à faire part de leurs commentaires sur la performance du logiciel même en cours de test.

Avec ses nouvelles offres, PartyPoker (déjà leader de l'industrie des jeux en ligne) est tenté d'attirer davantage de joueurs dans le monde du Poker.

 

Alors un peu de patience, dans quelques mois, les fidèles des jeux en ligne n'auront plus besoin d'emprunter les ordinateurs des copains pour pouvoir en bénéficier à leur tour !

Anne Doe travaille dans l'univers des jeux en tant que croupiere specialisee dans les jeux de http://www.casino-en-ligne-3.com

Source: http://www.contenulibre.com/84-jeux_videos

Leave your comments

Post comment as a guest

0 / 300 Character restriction
Your text should be in between 10-300 characters
Your comments are subjected to administrator's moderation.
terms and condition.
  • No comments found