Premiers moyens efficaces, pour lutter contre les virus est l'utilisation d'un antivirus.
Mais l'utilisation d'une clé USB dans : les cyber café, ordinateur publique ou dans votre lieu de travail... peut entrainer un véritable problème pour les attaques des virus. La plupart des propagations des virus sont dues à l'utilisation des clés USB non protéger.

Technique PC, proposent cet article pour vous rendre prudent, pour luter conter les attaques sur les périphériques amovibles.
D’abord, la vaccination de votre clé USB est le premier moyen pour lutter contre la propagation de menaces par les périphériques amovible. Car les virus installent un fichier d'exécution automatique dans votre périphérique USB et ce fichier raccorde un autre logiciel malveillant ou un malware, qui transmettre automatique vers votre ordinateur si votre clé USB n'est pas encore protégée ou non vacciner.

Un des logiciels pour la protection des périphériques amovibles est Panda USB vaccine. IL installe un fichier autorun non malveillant sur votre clé USB ou autre appareil, et ce fichier empêche la réécriture d'un autre autorun malveillant.


Panda USB vaccine, est un logiciel gratuit, simple et facile a utilisé pour vacciner une clé USB, ce logiciel est capable de protéger votre périphérique USB même votre pc, il empêche la circulation des Autorun a transmettre des virus a votre ordinateur.
Vous pouvez télécharger Panda USB vaccine sur le site officiel de Panda ou ici Telecharger usb vaccine

Leave your comments

Post comment as a guest

0 / 300 Character restriction
Your text should be in between 10-300 characters
Your comments are subjected to administrator's moderation.
terms and condition.

People in this conversation

Catégorie :