Debloquer USB proteger en ecriture c'est facile

foto1
foto1
foto1
foto1
foto1



Technique pc a été publié beaucoup des techniques pour débloquer les clés USB protéger en écriture depuis quelque mois, et maintenant voici un article pour récapituler tous les techniques possibles pour la réparation de clé USB protéger en écritures.


Premièrement, la vérification de la protection physique de votre clé USB ou carte mémoire :
— — Beaucoup des clés USB ou cartes mémoire comportent des protections physiques situées sur l'une de ces cotes, il faut le désactiver s’il est en mode loque, si ça ne marche pas ou ne votre USB ne comporte pas des protections physiques veillez suivre la seconde technique.

Deuxiement , si la technique 1 ne marche pas, passons alors sur la modification de la base de registre pour les Admirateurs enthousiastes de Windows (ça marche avec toutes les versions de Windows 95,98... XP, Seven, Windows 8...)

— — Ouvrir l'invité de commande de Windows, l'invité de commande se trouve dans le menu démarrer -- ->accessoires... ou plus simplement tapez la combinaison de WIN+R sur le clavier (quelquefois Win est présenté par une image sous forme de drapeau) quand la fenêtre noire de l'invité de commande s'affiche, tapez directement le mot « regedit » puis validez par la touche entrer du clavier. Alors une autre fenêtre s'ouvre, c'est la fenêtre éditrice de registre et cherchez la clé présente par la figure suivante :

et allez sur-> toujours clic jusque « StorageDevicePolicies » s'afficha

=>HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEm\CurrentControlSet\Control\StorageDevicePolicies
et mettez la valeur de REG_DWORD nommé « WriteProtect » en 0 s'il est vide

Leave your comments

Post comment as a guest

0 / 300 Character restriction
Your text should be in between 10-300 characters
Your comments are subjected to administrator's moderation.
terms and condition.
  • No comments found

Login Form