Augmenter la capacité de votre clé USB 1Go

Voici un technique très simple pour augmenter la capacité de votre clé USB ou votre carté micro SD, SD, XD...
Ici la taille de la carte mémoire est strictement 1GO. Comment augmenter sa taille pour avoir 2Go ?

On est nécessaire d'un logiciel pour faire l'opération.
Avertissement, cette technique ne marche pas qu'avec quelques clés USB ou carte mémoire, et si ça ne marche pas à la première fois de votre essai, n'essayer plus après pour ne pas endommager votre clé ou votre carte mémoire.

 

D'abord, téléchargez le logiciel Skymedi pour Windows ICI

 

 

Avant de suivre la technique d'augmentation, vous devez garder une copie de toutes les données vers une autre espace de stockage comme disque dur ou autre clé USB.Puis renseignez la lettre de votre clé pour ne pas trompez par un autre clé ou autre carte mémoire, il est fortement recommandé de débrancher tous les autres périphériques de stockage.

Premièrement, installez Skymedi sur votre ordinateur, et branchez votre clé USB ou carte mémoire que vous tentez d'augmenter. À la fin de l'installation, « skymedi » se lance automatiquement puis sélectionnez votre clé ou carte mémoire dans le menu déroulant.

Quand votre clé USB est bien choisie, il suffit de cliquer sur « Fix » et valider par « oui » sur la messagebox qui s'affiche.
À la fin de l'opération, Skymedi vous demander de débrancher puis l'insérez a nouveau. C'est terminer, vérifier alors que la capacité de votre clé est déjà 2Go

 

Leave your comments

Post comment as a guest

0 / 300 Character restriction
Your text should be in between 10-300 characters
Your comments are subjected to administrator's moderation.
terms and condition.
  • No comments found
Catégorie :