Comment supprimer les protections en écriture des clés USB. Voici un autre moyen plus facile pour enlever la protection en écriture de votre clé USB. Dans les article précédent on a déjà utiliser la suppression de protection par la modification de la base de registre et l'utilisation d'un logiciel « USB writte prottect ».


Maintenant voici le plus simple moyen de faire la suppression par l'utilisation de la commande DOS de Windows. Pour faire la réparation par la commande MS DOS voici les étapes à suivre :

— ouvrir la fenêtre invitée de commande de Windows par la combinaison des deux touches « Win + R » (Win est présenté par une image sous forme de drapeau dans les claviers) et après valider par OK (entrer)

— dans la fenêtre noire de l'invité de commande, veillez tapez format suivant directement la lettre d'indication de votre clé est terminée par deux points « : » comme dans l'image ici :

 

la lettre de la clé est K alors il faut tapez format k  puis terminé par « : » quand des messages de confirmation apparait veillez accepter.


Quand toutes les actions se font correctement, votre clé USB est fonctionnelle sans la protection en écriture. Est âpres de tout ça, n'oublie pas de vacciner votre clé USB pour n'est plus infecté par des « malware ». Pour cette technique de vaccination de clé USB veillez suivre la technique ici : Protéction clé USB contre les virus, Autorun

Leave your comments

Post comment as a guest

0 / 300 Character restriction
Your text should be in between 10-300 characters
Your comments are subjected to administrator's moderation.
terms and condition.
  • No comments found
Catégorie :