USB proteger en écriture




Votre flash est protégé en écriture, vous tentez du formaté, mais Windows affiche de message de refusions pour le formatage, ne perdre pas d'espérances, il est encore réparable.  Voici les trucs et astuce de le réparer ou d'enlever la protection en écriture d'une clé USb.

 

1) vérifier si votre clé USB possède la protection physique en écriture sur l'extérieure sur l'un des deux cotés du corps du flash, essayez de les déverrouiller, si c'est n'est pas le cas:  faire suivre un des ces simples techniques ou astuces:

— ouvrir l'invité de commande par la combinaison des touches WIN+R, une fenêtre s’ouvre

et tapez sur la plage Inputbox le mot Regedit et validez par la touche entrer du clavier, alors une autre fenêtre s'ouvre, c'est la fenêtre éditrice de registre et cherchez la clé présente par la figure suivante:



HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEm\CurrentControlSet\Control\StorageD­­evicePolicies
 et mettez la valeur de REG_DWORD nommé « WriteProtect » en 0 s'il est vide


C'est la meilleur technique pour Débloquer une clé USB protégée en écriture sans passer a l'utilisation d'une application inconnue. Dans cette technique, on a aider Windows a trouver facilement les USB connecter sur les ports. Si cette technique ne passe pas pour votre clé USB protéger en écriture essayons de trouver d'autre moyens qui sont écrit sur les article en relation.

Merci pour votre visite.

 
 

Leave your comments

Post comment as a guest

0 / 300 Character restriction
Your text should be in between 10-300 characters
Your comments are subjected to administrator's moderation.
terms and condition.

People in this conversation

Catégorie :