Réparer un USB impossible à formater. Quelques clé USB sont protégé et impossible a formaté, si ce problème arrive aussi a votre clé USB, voici une simple astuce de le réparer et d'y accéder par l'explorateur de Windows.


Ce problème est dû par un logiciel malveillant dans un ordinateur que vous brancherez la clé USB. Donc, il est nécessaire d'utiliser un logiciel spécifique a la fabrication ou réparation USB pour re-installée firmware de ce clé USB. Si on ne sait pas en avent la société qui fabrique la clé et le numéro Chip de la clé : on perdre de temps de cherchez de firmware pour lui.

Pour chercher le firmware de la clé : premièrement, il est nécessaire de connaitre le type de contrôle chip et son propre numéro a l'aide du logiciel Driver Genius ; avant d'utiliser Driver Genius, il est fortement recommandé d'enlever tous les autres appareils connectés avec l'USB de l'ordinateur pour avoir des résultats simples sans redondances. Alors : installer Driver Genius a votre ordinateur, si vous ne l’avez pas ce logiciel vous pouvez le télécharger

Driver Genius

et branché la clé sur le port de l'ordinateur et et lancer Driver Genius. Le logiciel détecte automatique la clé et affiche touts les informations qu'on veut, et ont cherché alors le firmware à partir de l'information du vendeur et le numéro de la clé.


Leave your comments

Post comment as a guest

0 / 300 Character restriction
Your text should be in between 10-300 characters
Your comments are subjected to administrator's moderation.
terms and condition.
  • No comments found
Catégorie :