foto1
foto1
foto1
foto1
foto1


Par défaut les emails dans Outlook sont libres à manipulé ,de supprimer par toute personne qui ont un accès a l'ordinateur du titulaire du compte. Comme votre collègue, votre famille toute personnelle dans la maison. peut importe personnes dans la maison sont possible a accédé a votre compte pour effacer, envoyer, etc.

On est maintenant de vous proposer ce tutoriel facile à suivre pour empêcher d'autres personnes à votre compte dans Outlook. Il suffit de protéger par un mot de passe personnel.

Comment peut-on faire pour protéger l'accès à son compte dans Outlook par un mot de passe.

1 — Lancer l'application MS Outlook puis choisissez "Volet de Navigation" (cliquer sur volet de navigation)

2 — Quand l'application est en marche choisissez « Volet de Navigation » (cliquer sur volet de navigation) et choisissez le compte que vous pouvez proteger par un mot de passe. Fait un clic droit au-dessus puis allez sur « Propriete de : » "votre compte".

3 — vous arrivez sur cette fenêtre, et cliquer Option avancée

 4 - Et la fin cliquer sur « Modifier le mot de passe » puis  compléter les deux formulaires « Nouveau mot de passe » et « Confirmer le mot de passe ». Sans compléter la case « Anciens mots de passe ». Puis valider par OK sur touts les fenêtres ouvertes par Outlook.


 Et maintenant, redémarrer Outlook, c'est fini, votre compte est en sécurité.

   

Leave your comments

Post comment as a guest

0 / 300 Character restriction
Your text should be in between 10-300 characters
Your comments are subjected to administrator's moderation.
terms and condition.
  • No comments found