foto1
foto1
foto1
foto1
foto1




 Windows 8 prend jusqu'à 80 % des bandes passantes internet au début, alors il est nécessaire de le personnaliser pour que Windows libère toutes les bandes passantes à être utilisé par votre connexion internet. La libération ou modification des bandes passantes pour Windows peut débrider la vitesse de votre connexion internet.

Comment peut-on faire pour augmenter la bande passante de Windows ou pour arrêter la limitation des bandes passantes dans Windows ?

Les étapes à suivre sont de la même que pour celle de Windows seven qu’on a déjà publie dans un article pour windows7, mais on récapitule ici tout les étapes.

  1. Tapez sur les touches WIN+R puis saisissez « gpedit.msc » et valider ou appuyez sur OK
  2. La fenêtre d’éditeur de stratégie des groupes locale apparait puis allez dans le volet de gauche et ouvrez ce répertoire (double clique): Configuration ordinateur / Modèles d'administration / Réseau / Planificateur de paquets QoS
  3. Sélectionnez le répertoire Planificateur de paquets QoS --> Clic droit sur Limiter la bande passante réservable puis cliquer sur Modifier.
  4. Si l'option Non configurée ou désactivée est sélectionnée, la valeur par défaut (20 %) est utilisée. Pour désactiver la valeur par défaut, il faut activer la bande passante réservable et inscrire la valeur 0.
  5. Cliquez sur Valider

Pour avoir plus des détails, veillez lire ceci Augmenter bande passante de windows7, 8 et vista

Il est nécessaire de redémarrer votre ordinateur pour que les modifications soient prises en compte

Et voilà votre bande passante n’est plus limitée, il est 100 % a vous

 

<

Leave your comments

Post comment as a guest

0 / 300 Character restriction
Your text should be in between 10-300 characters
Your comments are subjected to administrator's moderation.
terms and condition.
  • No comments found

Login Form