Augmenter la bande passante de Windows 7, XP pro, windows8 , 8.1, windows 10, Windows Server2003, 2008, 2008R2, 2012R2

foto1
foto1
foto1
foto1
foto1


Augmenter la bande passante de Windows
Pour avoir des vitesses de connexion sans limitation de bande passante sur un PC avec le système d'exploitation récent comme Windows XP pro, Seven SP1..., Windows 8, 8.1, Windows10, Windows server2k3, Windows server2008 et 2008R2, Windows server2012 et 2012R2

Voici quelques étapes assez simples a suivre pour annules la limitation de bande passante pour les systèmes listés au-dessus.

  • Premièrement, on doit ouvrir l'éditeur de stratégie de groupe local dans votre ordinateur et passons à la modification de la stratégie pour supprimer la limitation.

Alors, Executer la commande « gepedit.msc » pour avoir la fenêtre de stratégie. Pour faire cela, appuyez sur les touches WIN+R puis tapez « gepedit.msc ».
Âpres si une demande de confirmation s'affiche veillez valider par « OUI » et la fenêtre éditeur de stratégie de groupe local s'ouvre.

Dans cette fenêtre nous allons faire quelques modifications, alors allez dans Configuration ordinateur/modèles d'administration/Réseau/Planificateur de paquets QoS.   Faite double click « Limiter la bande passante réservable ».
Dans cette fenêtre il y a l'option « limite de bande passante » qui détermine le pourcentage de bande passante de connexion que le système peut réserver. La valeur sur la limite de bande passante, limite les réserves combinées de bande passante de tous les programmes exécutés sur le système.

Par défaut, le planificateur de paquets limite le système à 20 % de la bande passante de connexion, mais toutes personnes pouvaient utiliser ce paramètre pour remplacer la valeur par défaut à une autre valeur ce qu'il veut. Alors, nous allons activer ce paramètre pour que notre PC soient être plus rapide en connexion et de modifier la valeur a 0 pour Windows ne peut pas réserver des bandes passantes pour les programmes.

On récapitule au dessous toutes les étapes déjà présenter au dessus par les images suivantes:

image1 : Executer gpedit.msc



image2 : éditeur de stratégie de groupe local

Faite double clic « Limiter la bande passante réservable ».



image3 : limite de bande passante activer et changer la limite 20% a 0%

 

Cliquez sur " Appliquer ", puis " OK ", et redémarrez l'ordinateur pour que la modification soit prise en compte.

La bande passante de votre ordinateur est bien optimisée, sans limitation. Bonne pratique

N'oublie pas de lire les autres articles dans le même thème

 

Leave your comments

Post comment as a guest

0 / 300 Character restriction
Your text should be in between 10-300 characters
Your comments are subjected to administrator's moderation.
terms and condition.
  • No comments found

Login Form