foto1
foto1
foto1
foto1
foto1


center>
Sauvegarder votre registre pour éviter des erreurs après les modifications[/testimonial]
Sauvegarder le registre de Windows est un technique très utile pour éviter les pertes de performance ou erreur sur votre système d'exploitation Windows.
Ici, nous basons alors sur la modification de la base de registre sur Windows 7 et Windows 8, car Windows XP n'est plus notre amie (Windows a déclaré que la fin de la mis a jour de sécurité de Windows XP sera terminé en avril, l'utilisation de Windows 7 et 8 devient recommande pour mesure de sécurité.)

Avant de faire des modifications sur la base de registre de Windows, il est fortement recommandé de faire une sauvegarde de la base de registre dans des espaces que vous voulez comme USB, Carte SD, HDD...

voici les étapes à suivre pour faire la sauvegarde de la base de registre:
1 — assurez-vous que la session est en tant qu’administrateur sinon vous devez ouvrez une session en tant qu’administrateur.
2 — ouvrez la base de registre par la combinaison des deux touches Win + R (Drapeu + R) et sur la fenêtre qui apparaisse, veillez tapez « regedit » puis valider par la touche entrer, la fenêtre de la base de registre apparaisse,
3 — on est sur le point de faire la sauvegarde : rechercher la clé que vous voulez a sauvegardé avant de le modifier.
comme dans l'image suivante, la modification à faire est dans la clé « FACS »


4 — Faire un clic droit et exporter la sauvegarde dans un espace comme ce vous souhaitez, donnez un nom puis enregistrer la sauvegarde de la base.


Leave your comments

Post comment as a guest

0 / 300 Character restriction
Your text should be in between 10-300 characters
Your comments are subjected to administrator's moderation.
terms and condition.
  • No comments found

Login Form