Si votre connexion internet est trop lente ou bas débit voici un petit astuce pour les augmenter, booster ou débrider votre connexion internet. Si votre système d'exploitation sont windows7,Vista,Windows8 : les configuration  sont tout identiques avec des résultat un peut proche. 

 

Premièrement : appuyer sur le menu Démarrer ou touche "WIN+R" une fenêtre s'affiche et dans la fenêtre de recherche tapez " gpedit.msc " sans guillemet  et validez par la touche Entrer "

IMAGE1:

 une autre fenêtre comme ce ci s'ouvre:

 IMAGE 2:

Dans la partie gauche, allez sur: 

Configuration ordinateur / Modèles d'administration / Réseau / Planificateur de paquets QoS


Dans le volet de droite, double-cliquez sur " Limiter la bande passante réservable ".Une fenêtre de configuration s'ouvre.

 IMAGE 3:

 

L'option " Limite de bande passante " permet d'indiquer la quantité de bande passante que le système peut réserver. Si ce paramètre est désactivez ou ne pas configurez, la valeur par défaut (20%)est utilisée. Pour modifier cette pourcentage, il faut activer cette fonctionnalité et il est donc nécessaire de cliquer sur " Activé " et d'entrer la valeur 0 dans la case en dessous pour débrider votre connexion.



Cliquez sur " Appliquer ", puis " OK ", et redémarrez l'ordinateur pour que la modification soit prise en compte.

 


Il faut bien noter que cette méthode sont pris en charge seulement pour les OS: Minimum Windows XP Professionnel ou un produit de la famille Windows Server 2003, Windows seven (professionnel et Intégral) valable aussi pour Windows 8.

Merci pour votre visite.

 

Leave your comments

Post comment as a guest

0 / 300 Character restriction
Your text should be in between 10-300 characters
Your comments are subjected to administrator's moderation.
terms and condition.
  • No comments found
Catégorie :