foto1
foto1
foto1
foto1
foto1


Le mot clé est l’une des propriétés le plus utilisées pour Windows dans les ordinateurs. L’ajout de la propriété « mots clés » dans les fichiers est un filtre de base pour la recherche d’un fichier dans Windows. Seuls les fichiers dans un dossier peuvent être modifiés des propriétés comme ceci :

Comment faire pour ajouter des mots clés à un fichier dans Windows ?

Pour ajouter un mot clé ou d’autre propriété dans Windows, voici les étapes à cuivres :

-  Premièrement, fait un simple clic sur un fichier que vous vouliez d’ajouter de nouvelle propriété comme ajout de « mot clé » ou « d’autre propriété ».

-  Puis, regardez dans le volet information au plus bas de la fenêtre. Toutes les propriétés du fichier sont là, et alors c’est à vous de choisir les propriétés a modifié puis validez par la touche de validation ou cliquez sur enregistrer. Si vous entrez plusieurs mots dans une propriété, veillez-le séparer par un point-virgule

Si les autres propriétés ne sont pas affichées correctement ou n’est pas figuré dans la liste, veillez agrandir la fenêtre d’information comme celle n° 2 dans l’image précédente.

Certains fichiers sont no modifiable dans sa propriété comme les fichiers .TXT.... alors impossible d’ajouter des propriétés pour ce type de fichier.



Leave your comments

Post comment as a guest

0 / 300 Character restriction
Your text should be in between 10-300 characters
Your comments are subjected to administrator's moderation.
terms and condition.

People in this conversation

Login Form