Filtre
Catégorie :

 


Protéger votre pc par votre propre clé USB

Si vous stockez des dossiers important ou secret dans votre ordinateur, vous devez le protéger par divers moyen. Pour bien sécuriser votre PC contre son utilisation sans votre permission, voici un technique efficace pour le protéger.

Pour commencer, télécharger alors le logiciel « Rohos Logon Key ». Qui est un logiciel facile a utilisé avec toutes les plateformes de Windows, compatible avec les systèmes d'exploitation récents de Windows.

Catégorie :
center>
Sauvegarder votre registre pour éviter des erreurs après les modifications[/testimonial]
Sauvegarder le registre de Windows est un technique très utile pour éviter les pertes de performance ou erreur sur votre système d'exploitation Windows.
Ici, nous basons alors sur la modification de la base de registre sur Windows 7 et Windows 8, car Windows XP n'est plus notre amie (Windows a déclaré que la fin de la mis a jour de sécurité de Windows XP sera terminé en avril, l'utilisation de Windows 7 et 8 devient recommande pour mesure de sécurité.)

Avant de faire des modifications sur la base de registre de Windows, il est fortement recommandé de faire une sauvegarde de la base de registre dans des espaces que vous voulez comme USB, Carte SD, HDD...

voici les étapes à suivre pour faire la sauvegarde de la base de registre: